AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WILDW0RLD — b a b y andthe w o r l d. « réservée »

Aller en bas 
AuteurMessage
Libertine Baby Saint
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Quote : « l'orage rajeunit les fleurs » — baudelaire mon ami
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: WILDW0RLD — b a b y andthe w o r l d. « réservée »   Dim 15 Fév - 4:24



« psychedelic stonem »


    le tout est négociable. le poste est réservé x3


biographie;
    Psychedelic est âgée d'environ seize ans. Elle est née à Londres même, de l'union de Nikki Anderson, mannequin, et Zacharias Stonem, guitariste d'un groupe New Wave peu connu. Lilic, comme on l'appelle souvent, ne connaît pas vraiment son père dans la mesure où sa mère l'a quittée deux ans après la naissance au profit d'un autre musicien quelconque, et Zacharias ne voulant pas s'embarrasser d'une gosse de peur de « perdre sa crédibilité auprès des fans » a refourgué la petite fille à sa mère. Cependant, elle n'a pas été plus heureuse avec cette dernière : Entre tous ces musiciens, Nikki n'eut pas trop le temps d'élever sa fille, préférant laisser la nourrice s'occuper de cette tâche qu'elle jugeait déshonorante. Psychedelic a donc voyager de maison en maison, de beau-père en beau-père. Elle a d'ailleurs cesser de retenir leurs noms au bout du troisième. Désormais, elles les appelle tous : Dave. Ça sonne bien, et ses pas trop long.
    Psychedelic était une enfant rebelle, toujours à contre-courant des autres. D'une nature solitaire, la jeune fille a très vite délaissé l'école pour suivre le chemin de son unique soeur : le monde de la nuit. Cependant, au contraire de cette dernière, Psychedelic développe un don inné pour la musique électronique. Très vite adoptée dans la grande famille des DJ's et autre groupes électro', Lilic devient celle qu'on appelle désormais « la petit soeur de la nuit ».
    Elle a quitté l'école et l'appartement de sa mère au profit des nightclubs et de la maison spacieuse de son aînée Libertine. Toutefois, Psychedelic reste encore une débutante dans le monde de la musique. Elle se contente pour l'instant d'apprendre ce que lui montre ses aînés, tout en essayant d'imposer son style à la scène londonienne.
    Inutile de le nier : Psychedelic a énormément de potentiel, et un brillant avenir l'attend au portes de la nuit. À elle maintenant de ne pas tomber trop vite dans les excès, autrement dit : à elle de se démarquer de sa soeur et de ne pas brûler ses ailes pour un peu d'acide.



lien avec votre personnage;
    Entre Libertine et Psychedelic, ça n'a pas toujours été l'amour fou. La plus jeune reprochait à son aînée de n'être qu'une « sale droguée comme son père », Lilic n'était pas vraiment tendre avec sa soeur durant son enfance. De même que Libertine se fichait pas mal de sa jeune soeur : elle l'a voyait si peu souvent que c'était comme si elle n'avait pas de soeur. Les discussions entre les deux filles étaient donc toujours froides et distantes, elles ne s'appelaient que pour Noël et éventuellement pour un anniversaire et encore.
    Cependant les choses ont un peu changé lorsque Psychedelic a grandit. Seule au monde et sans repère, Lilic devint comme on l'a dit, une adolescente solitaire et très peu encline à la conversation. La principale raison de se renfermement était qu'elle ne savait pas trop quoi faire d'elle-même. Manque de confiance, timidité, inexpérience dans bien des domaines, il fallait donc à Psychedelic quelqu'un pour l'aider dans tout ça. C'est là que Libertine intervient : entre deux concerts avec son père, elle fait la paix avec sa petite soeur et très vite s'installe une complicité étonnante entre les deux filles. Ils leur arrivaient alors de passer plusieurs heures au téléphone pour parler de tout et de rien.
    À peine un an après, Libertine ouvre à sa soeur les porte de la nuit. C'est elle qui décèle son talent pour la musique électro alors que Psyche ne jouait que dans sa chambre. C'est également Libertine qui la présente à ses amis afin de l'aider à percer. Il en résulte que la meilleure chose à faire soit que Psychedelic viennent habiter chez sa soeur (le père étant souvent absent, il n'y voyait pas d'inconvénient). Depuis donc environ un an, les deux filles vivent sous le même toit, et s'entendent relativement bien, même parfois les choses dégénèrent (c'est ça de laisser deux soeurs seules dans une maison).
    La seule question qui subsiste porte sur la consommation de drogue de Lilic : va-t-elle pour cela encore suivre l'exemple de sa soeur ou marquera-t-elle ici la différence entre elle et son aînée ?



boite à idée;
    Mon choix principal pour l'avatar est donc Peaches Gedolf (je peux faire des avatars au besoin), mais étant donné qu'elle est peu connue (je trouve même pas d'icônes potables d'elle doonc) je propose également : Hannah Murray, les jumelles Prescott, Lily Allen, éventuellement une des soeur Olsen, ou bien quelqu'un de votre choix (mais qui reste relativement jeune).
    Quand au pseudo, il est libre bien que Psychedelic Stonem soit vraiment celui qui me plaise (ll). Pour les prénoms donc, j'avais aussi pensé à : Acid, Alchimie, Cocain, ou encore Opium (les noms en rapport avec la drogue en gros xD)



Dernière édition par Libertine Baby Saint le Dim 15 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychedelic Stonem

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: WILDW0RLD — b a b y andthe w o r l d. « réservée »   Dim 15 Fév - 18:27

Here I am I love you

J'aimerais bien jouer Kathryn ou Megan Prescott par contre impossible de trouver un avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WILDW0RLD — b a b y andthe w o r l d. « réservée »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge de jeunesse pour Londres
» Rossini : Les Péchés de ma vieillesse
» qui a réservé les plv de "point de suture"?
» (m/réservé) ANSEL ELGORT ☆ Je n'ai pas envie de parier sur la probabilité du bonheur sans toi.
» (f/réservée) ZOEY DEUTCH ☆ the world is brighter than the sun now that you’re here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Gestion :: Find The Ones...-
Sauter vers: