AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jay Jay | uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Quigg

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 19:56



y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r
    Identité : Jay Emerson Quigg
    Date de naissance : 12 Dec. 1979
    Lieu de naissance et nationalité : Scottsdale, Arizona - USA ; Nationalité américaine.
    Âge : 29 ans
    Emploi : Chanteur & Bassiste
    Avatar : Heath Ledger
    Groupe souhaité : loveme
    Autres : Divorcé, ancien drogué


t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
    A c t e I : J' a i · m a l · a u x · c h e v e u x
    « Comment vous sentez-vous ?
    - J'ai mal aux cheveux »
    Un petit rire cristallin sortit de la gorge de l'aide soignante au chevet de Jay, jeune et frai, presque innocent, c'était le type même de rire qui vous met habituellement de bonne humeur, mais qui aujourd'hui, forait des trous dans les tympans fatigués de son patient. Ces dernières 48 heures n'avaient pas été de tout repos pour Jay qui avait subi de plein fouet les symptômes les plus inavouables de manque. Malgré tout, il esquissa un maigre sourire avant de reporter son attention sur le plafond et ses craquelures qu'il connaissait maintenant par coeur jusqu'à ce que l'infirmière prenne congé. Une fois la porte fermée, il avisa avec dégout le plateau posé sur la tablette près de lui, un instant il cru qu'il allait vomir, mais finalement la nausée s'estompa et il accueillit ce soulagement physique avec une joie démesurée. Néanmoins, il ne toucha pas à la nourriture et se contenta d'eau, la seule chose que son estomac supportait.
    Il se sentait mal, sa tête comme prise dans un étau se resserrant un peu plus chaque minute (à vrai dire, il s'attendait depuis un moment à ce qu'elle explose comme une pastèque mûre), l'estomac au bord des lèvres, le coeur palpitant, mais globalement il se sentait un peu mieux, il n'aurait pas pu courir un marathon, mais atteindre la salle de bain ne semblait plus inimaginable. Tous ses muscles étaient douloureux comme simultanément prit de crampes et ses articulations figées comme celles d'un vieillard, mais prenant son courage à deux mains, il se leva et après quelques secondes de flottement, tomba sur son séant. Le choc de la chute remonta le long de sa colonne vertébrale pour exploser dans son crâne, lui arrachant un grognement sourd, il se sentait la force d'un enfant, dont les jambes n'étaient pas encore capable de supporter son poids. Prit d'une bouffée de chaleur, il retira son t-shirt trempé de sueur et la tête appuyée contre le mur froid, il s'évanouit.

    Les cachetons qu'on gobe sans même s'en rendre compte, la blanche sur laquelle on surf les narines grandes ouvertes et Marie-Jane qui sait si bien apaiser les tensions en fin de journée. C'était bon, c'était bien. Sensation exacerbé, sentiments étouffés, plus de douleur, des rires, des fou-rires. Puis la rue, Shannon demandant le divorce, te crachant au visage, jetant des vêtements par la fenêtre. Conduite sous l'emprise de stupéfiant, des flics qui rient de toi pendant que tu te tords de douleur dans la cage où ils t'ont mis, un jugement, un choix simple mais pourtant difficile. La prison ou la désintox.

    Sur la brochure les drogués en cure arboraient pour la plupart un joli sourire bien sain. Publicité mensongère. En réalité dans ce centre qui se vantait d'utiliser des méthodes parfaitement naturelles, on vous jetait 48 heures dans une chambre, le temps que les symptômes de manque les plus dur soient passé. En attendant, vous êtes seul, il faut dire que l'infirmière qui passe de temps en temps vérifier que vous êtes toujours vivant n'est pas particulièrement la bienvenue, surtout lorsqu'elle refuse de vous donner quoique ce soit pour vous soulager ou lorsqu'elle prend les traits d'un monstre ignoble quand elle arrive en plein milieu d'une hallucination. En 48 heures, le sourire, il ne l'avait pas beaucoup eut et doutait qu'il fût capable d'en faire ne serait-ce qu'un seul d'ici sa sortie dans trois longs, très longs, mois.

    A c t e II : M a m a n · c h a n t e · m o i · u n e · b e r c e u s e
    Mal à l'aise, Jay s'agitait inutilement, il brassait de l'air comme le disait souvent sa mère à propos de sa propension à hyperactivité. Aujourd'hui il n'avait pas très exactement un trop plein d'énergie, bien au contraire, après avoir passé la nuit précédente au côté de Penny à essuyer ses larmes et tenir ses cheveux lorsqu'elle vomissait d'avoir trop bu - il n'avait plus qu'une envie, s'allonger et dormir. Malgré tout, il était présent à ses côtés dans ce jour difficile, parce que quelqu'un devait être là, parce que c'était son rôle, parce qu'il l'aimait, parce qu'elle n'avait personne d'autre. Prenant sa main, il la serra et lui adressa un sourire, celui qui veut dire tout va bien se passer, je suis là ; mais Penelope retira doucement sa main et lui lança un regard qu'il devinait vide derrière les épaisses lunettes de soleil qu'elle portait. Après la nuit qu'elle venait de passer, il se demandait même si elle avait les idées assez claires pour savoir ce qu'elle faisait là, mais il ne dit rien. De toute façon les mots n'étaient pas utile, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait, mais il la connaissait assez bien pour se rendre compte qu'elle préférait rester dans sa bulle. De toute façon ce qu'elle vivait était très personnel, c'était dans son corps, dans sa chaire qu'un médecin aux mains gantées de latex allait retirer une part d'elle-même.

    L'endroit n'était pas des plus accueillant et rien n'était fait pour mettre un tantinet à l'aise les femmes qui entraient et sortaient de ce service. A commencer par la secrétaire quinquagénaire qui lançait à chaque nouvelle arrivante le même sourire mécanique sans chaleur avant de leur donner un petit formulaire à remplir. Les chaises en plastique dur labourait le dos de quiconque venait poser ses fesses dessus et surtout, ça sentait l'hôpital, la même odeur acre que Jay détestait tant. Jetant un coup d'oeil discret à ces femmes qu'il n'osait pas vraiment regarder dans les yeux par pudeur, il nota que très peu était accompagné d'un homme et quand c'était le cas, ils ne se comportaient pas comme un couple, mais plutôt comme frère et soeur ou comme des amis solidaires. Après tout, peut-être se trompait-il, il est vrai que l'endroit et surtout ce qu'on venait y faire n'encourageait pas particulièrement les démonstrations d'affection. Néanmoins, il n'était pas difficile de deviner que peu était venue avec le père de leur enfant, par choix ou par dépit, elles se retrouvaient seule face à un évènement douloureux. Un instant il croisa les yeux d'un homme assit aux côtés d'une jeune femme blonde aux yeux bleu et à l'expression fermée, il lut dans ce regard accroché au hasard la même chose qu'il ressentait lui-même : l'impuissance et cette sensation de ne pas exactement savoir quoi faire, cette peur de faire plus de mal que de bien.

    Une infirmière s'avança dans la pièce, sa lourde poitrine suivant ses mouvements, elle ajusta son chignon avant d'annoncer d'une voix étonnement grave le numéro de Penelope. La procédure étant parfaitement anonyme, c'est ainsi qu'ils procédaient toujours, un coup de chance pour la jeune violoniste qui évitait de cette façon d'être repéré par d'éventuels fans qui ne l'aurait pas reconnu ou pire, des paparazzo. Ayant gardé le papier portant le numéro de Penny, c'est Jay qui lui signala que c'était son tour d'une pression sur le bras, il se leva ensuite pour s'assurer qu'elle tenait sur ces jambes. Elle ne lui jeta pas un seul regard et laissa doucement glisser son bras en dehors de la main de son ami.


o u r l a s t d a n c e
    Pseudo : Andy
    Comment avez-vous connu le forum : Au bal masqué (Ohé ohé ?)
    Ce qui vous y plait le plus : Le contexte ? Le design ?
    Un dernier mot :
    Code :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jay Quigg le Lun 16 Fév - 0:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 19:59

Heath, le personnage de Jay, l'avatar, je t'aime I love you
Bienvenue !

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 24
Identity :
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 19:59

Bienvenue, j'adore ton avatar I love you

_________________
    ceruleansun @LJ
    Screwed up is how she needs to be
    With no clue of reality
    I just want you to make me feel how I wanna feel
    And tell me all the things that I wanna hear
    And make me lose control
    And make me go insane.

    Cocaine Girl - Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 20:06


C'était donc toi à ce bal Arrow

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Abigail M. Savage
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 28
Quote : Cherry, Cherry boom, boom ; )
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 20:20

HEATHHHH I love you
Bienvenue : )

_________________
    ©️ Black Burning Heart
    Backbeat the word was on the street
    That the fire in your heart is out
    I'm sure you've heard it all before
    But you never really had a doubt
    I don't believe that anybody feels
    The way I do about you now
    OASIS • wonderwall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.forumactif.org/index.htm
Jay Quigg

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 20:26

Penelope Payne a écrit:
Heath, le personnage de Jay, l'avatar, je t'aime I love you
Bienvenue !
N'est-il pas un peu trop tôt pour nous déclarer notre flamme ? Oh puis fuck, je t'aime aussi

Peace K. Dawson a écrit:
Bienvenue, j'adore ton avatar I love you
Merci Embarassed, comme quoi, foirer un cadrage et tenter de le rattraper avec une texture, ça peut marcher

Sasha A. Goode a écrit:

C'était donc toi à ce bal Arrow
Oui monsieur, en costume vert d'hollandaise à couettes, c'était bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 20:31

Il n'est jamais trop tôt, l'amour n'attend pas Arrow

Quel était le mot de passe du bal masqué ? Désolée, c'est mon étude de La Nouvelle Rêvée qui me laisse des séquelles...

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 20:44

Sasha A. Goode a écrit:

C'était donc toi à ce bal Arrow
Oui monsieur, en costume vert d'hollandaise à couettes, c'était bien moi Very Happy [/quote]
Moi j'étais déguisé en Sarah Palin

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 20:46

Sasha A. Goode a écrit:
Moi j'étais déguisé en Sarah Palin

M*rde alors c'est dans ton oeil que j'ai "accidentellement" planté ma fourchette ? Laughing

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 21:25

Oui oui c'est ça. Le deuxième a été percé par un vrai Républicain qui maintenait que je lui avait fait perdre l'élection

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 21:31

    Bienvenue !
    J'adore ton avatar... (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete MacLachlan
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Quote : Live your life: it's far better than dreaming without living
Identity :
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 22:49

    Bienvenue sur DARLING !
    Merci de ton inscription Wink
    Bonne chance pour ta Présentation !
    Heath <333

_________________

    If you put my bottle
    All the Models gonna hate me
    When my Bottle Pop
    Shake Me
    PCD • Bottle Pop

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-in-love.forumactif.org
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity :
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Sam 14 Fév - 22:56

Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Quigg

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Lun 16 Fév - 0:36

J'ai terminé !
Bon, ça aurait sûrement besoin d'une relecture, mais là j'avoue que j'ai pas les yeux en face des trous. Alors, je comprendrais que vous ne me validiez pas avant que je relise tout ça plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity :
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   Lun 16 Fév - 0:51

Au contraire, je trouve cela très bien, on cerne bien le personnage, de même que le changement dans son caractère à travers le temps grâce aux anecdotes.

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay Jay | uc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Jay | uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: