AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Q. Murray
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Chanel Queen Murray ♥ Where's my fuckin' weed ?   Sam 14 Fév - 18:49




y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r
Nous voulons tout savoir sur toi; tant que cela reste superficiel; oui ton nom nous intéresse et ton prénom encore plus. On adorerait savoir où tu es né(e), quand et quelle est ta nationalité. Ton travail nous passionnerait, j'en suis sûr.
    Identité: Chanel Queen Murray
    Date de naissance: September 27th
    Lieu de naissance et nationalité: London ♥️ English
    Âge: Twenty
    Emploi: Singer & Guitarist
    Avatar: Kaya Scodelario ♥️
    Groupe souhaité: Fuck me ?
    Autres: Booze, drugs, and men. What else ?



t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.
    « Accrochez vous, c'est un peu long. Non, attendez, bien long, et ennuyant, comme lorsque vous êtes dans l'avion et que le seul film qui passe est le monde de Nemo. Parce que je suis sure que vous mourrez, ironiquement, d'envie de savoir comment le spermatozoïde et l'ovule se sont assemblés pour donner cet assemblage tordu qu'était mon être, nous allons remonter un peu le temps. Les années 1960, c'était l'époque des dinosaures et des Pierrafeu, et à cette époque, deux bébés de sexe opposés avaient été conçus sans savoir à ce stade là que dans trois petites dizaines d'années plus tard, ils auraient un magnifique, entre guillemets, poupon. Il ne faut pas se leurrer, tous les jeunes de 20 ans ne rencontrent pas leur âme sœur en leur balançant un café dans la gueule, et ne se marient pas dans un accès de folie un mois plus tard, pour vivre une petite idylle amoureuse jusqu'à la fin de leurs jours. Mon père, était Antwon Murray, oui vous remarquez que je porte son nom de famille, et ma mère était, à l'époque de leur rencontre, Annabelle Brookwell. Ils n'étaient pas grands journalistes, ils n'étaient pas présentateurs télé, ni anciens top models, stars de cinéma, et ne faisaient pas la une des magazines people. Ils n'étaient que deux faces parmi tant d'autres dans la grande ville de Londres, à travailler dans les bureaux. Compter les mêmes chiffres tous les jours, remplir des formulaires sans sens .. Superbe, non ? Ça leur rapportait un petit salaire, qui suffisait tout juste à prendre soin d'eux même et à payer le loyer de leur charmant petit appartement. Charmant, c'était un mensonge, petit, une litote. Un jour, tous les deux ont eu la grippe, et tous deux se sont rendus chez le médecin. Tous deux ont voulu le même magazine sur la table de la salle d'attente, et ils se sont disputés pour savoir qui allait l'avoir. Une année plus tard, ils sortaient ensemble. Cinq années plus tard, ils étaient mariés. Et trois années ensuite, ils m'avaient .. Ou en tout cas, j'étais en train de me former dans le bedon de ma chère génitrice. »
    « Quelle jolie histoire. Magnifique. Mesdames et messieurs, la rencontre des parents de Chanel ! » (applaudissements)
    « Magnifique, je ne sais pas, étant donné que cela a abouti sur l'accouchement … Vous savez, ce moment difficile, ou une espèce de boule de chewing gum veut se frayer un chemin jusqu'à l'entrée du vagin et sortir pour pouvoir déployer ses poumons et crier à vous en exploser les oreilles .. Sans compter l'essoufflement, la douleur, les cris, la transpiration et .. »
    « Oui, oui. Passons sur un autre sujet, voulez vous ? Votre dernier clip est très .. Trashy, dirons nous. Pouvez vous nous expliquer un peu l'histoire qui se cache derrière la composition musicale, les paroles et le visuel ? »
    « Lorsque j'étais petite, dirons nous dans les six ans, j'entendais de drôles de bruits à chaque fois que je rentrais des cours. Ma mère avait quitté son travail pour pouvoir s'occuper de moi, et restait donc à la maison la plupart du temps. Je peux parler d'elle sans tabou, étant donné qu'il y a une chance minime qu'elle puisse regarder la télévision à cet instant, ou elle aurait directement zappé la chaine en voyant ma tête apparaître à l'écran. Vous voyez, elle avait des ambitions. Être une artiste. Elle peignait des toiles, œuvres d'art je ne savais pas, mais était très fière de ce qu'elle produisait. Le seul problème était que personne ne voulait acheter ses peintures, et qu'elle pensa à plein de techniques pour .. trouver de l'inspiration, comme pouvaient le faire certains auteurs. Pour ne pas citer quelques substances illicites, nous dirons juste qu'elle sombra dans une grande dépression, comme si elle revivait sa crise d'adolescence une seconde fois. L'ambiance à la maison était tout simplement insupportable, bref. Elle trompa mon père. Pas une fois, ou deux .. Je parierai pour la vingtaine. Je ne peux vous assurer avec certitude qu'elle ne se faisait pas payer. Ils divorcèrent, ma vie était superbe. Ma chanson parle du divorce, mais pour ne pas tomber dans le cliché, pas dans la tristesse de voir sa famille se déchirer et le fait de devoir aller vivre chez l'un sans voir l'autre, mais toute la haine et la déchéance qui découle de cette action. Le fait que les gens ne devraient pas prendre des engagements sans pouvoir les tenir. Que les promesses sont inutiles, car jamais tenues. Qu'au final, ils sont tous aussi pitoyables les uns que les autres. »
    « .. Vous avez toujours des contacts avec votre père ? »
    « Oh non. Il est devenu fou. La dernière fois que je lui ai rendu visite, j'ai vu un autel qui m'était consacré dans un coin de son appartement. Effrayant »
    « Je vois .. »
    « .. Je rigole. Pas pour l'autel, mais pour sa santé mentale. Il est vieux, c'est tout. »
    «  Oui, alors .. Beaucoup de nos téléspectateurs se demandent, mais à quoi ressemble la journée type de Chanel ? »
    « Journée type .. Parfois, je me lève. Parfois pas. Parfois, je mange au petit déjeuner .. Parfois pas. Parfois, je vais écrire de nouvelles chansons, parfois pas. Parfois, je vais à ma maison de disques, parfois pas. Parfois, je fais la fête, parfois .. Non, attendez, je fais la fête. Ensuite, je couche, et je me couche. »
    « Vous couchez, et vous vous couchez ? »
    « Oui, exactement. »
    « (chuchote) on aura plein de passages à couper .. CONTINUONS ! Parlons maintenant de votre vie amoureuse »
    « Je crois que je ne suis pas prête sentimentalement à vivre une nouvelle histoire d'amour. »
    « Vraiment ? Pourquoi … La dernière s'est mal passée ? »
    « Non. Je vous ressors la phrase cliché de la fille désespérée .. Je croyais que vous connaissiez. Je suis totalement libre et .. (sourire au public) il y a pas mal de beaux mâles ici (sifflements), mais pas autant. »
    «  Que pensez vous de l'amitié ? »
    « La chose la plus importante dans notre vie. Je crois que sans mes amis, je n'existerais pas. »
    « Oh vraiment ? Racontez nous une anecdote. »
    « Non. Je vous ressors la phrase cliché de la fille désespérée. Vous n'avez toujours pas compris ? »
    « Oui .. Vous êtes une solitaire ? Cela se ressent, notamment dans .. »
    « Non, j'ai des amis. C'est sympa, pour faire la fête. Plus on est de fous plus on rit. »
    « Parlons maintenant de choses plus importantes, voulez vous .. »
    « Mais bien sûr »
    « Comment avez vous été découverte ? »
    « J'étais pauvre. Dans la rue. Je chantais pour qu'on me donne de l'argent, et un producteur est passé et m'a engagé directement. Un miracle. »
    « Ça c'est une histoire ! Mesdames et messieurs, la découverte de Chanel ! » (applaudissements)
    « Je rigolais .. Encore. Désolée. Je vais vous expliquer quelque chose, le business, ce n'est pas ça. C'est tu passes dans le lit ou .. tu n'y passes pas. Mais dans ce cas là, tu deviens une sans abris qui chante dans la rue pour avoir de l'argent .. »
    « Oh, donc vous vivez une histoire d'amour, avec votre producteur ? »
    « Non. On s'amuse, c'est tout. »
    (rires nerveux) « Aimez vous quelque chose ? A part la musique »
    « Je lis. Beaucoup. Particulièrement les œuvres romantiques avec des jeunes filles désespérées. Car ensuite, je peux me moquer. »
    « Une littéraire alors ! »
    « Si on veut .. »
    « Si vous n'étiez pas chanteuse et guitariste montante, que seriez vous à présent ? »
    « Je crois que .. En effet. Je crois que je serais dans un cirque après m'être fait pousser une barbe. »
    « Quel grand projet d'avenir ! Mesdames et messieurs, Chanel, Queen, Murray ! » (applaudissements)



o u r l a s t d a n c e
Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.
    Pseudo: Bou
    Comment avez-vous connu le forum: PRD
    Ce qui vous y plait le plus: Tout. Le design, le contexte, l'ambiance ..
    Un dernier mot: A vous les studios !
    Code:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Chanel Q. Murray le Dim 15 Fév - 22:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Q. Murray
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 18:58

Tu as posté plus vite que ton ombre et je n'ai pas pu réserver mon post xD
Mais merci quand même, qui sait, peut-être que je n'aurai aucune inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 19:00

Je suis tellement un admin en or que j'ai supprimé mon message =)
Je vais me décerner un award quoi

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 24
Identity :
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 19:03

Bienvenue sur Darling ! Yououh Kaya
Ca va les chevilles oui monsieur-je-suis-l'admin-parfait ?

_________________
    ceruleansun @LJ
    Screwed up is how she needs to be
    With no clue of reality
    I just want you to make me feel how I wanna feel
    And tell me all the things that I wanna hear
    And make me lose control
    And make me go insane.

    Cocaine Girl - Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 19:03

Ben j'y peux rien si je suis un admin de haut niveau

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 24
Identity :
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 19:05

Mouais
Bon, j'arrête de flooder dans les présentations (a)

_________________
    ceruleansun @LJ
    Screwed up is how she needs to be
    With no clue of reality
    I just want you to make me feel how I wanna feel
    And tell me all the things that I wanna hear
    And make me lose control
    And make me go insane.

    Cocaine Girl - Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Q. Murray
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 19:07

Merchi Peace (L)
Pour faire plaisir : Sasha est un admin parfait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 19:08

Amen, t'es validée et tu peux faire ce que tu veux si tu enlèves ce trait moche qui cache ce que tu dis

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 24
Identity :
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 19:10

Derien I love you. Monsieur va prendre la grosse tête après hein

_________________
    ceruleansun @LJ
    Screwed up is how she needs to be
    With no clue of reality
    I just want you to make me feel how I wanna feel
    And tell me all the things that I wanna hear
    And make me lose control
    And make me go insane.

    Cocaine Girl - Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 19:58

Sasha A. Goode a écrit:
Ben j'y peux rien si je suis un admin de haut niveau

Laughing Arrow

Bienvenue miss I love you

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete MacLachlan
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Quote : Live your life: it's far better than dreaming without living
Identity :
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 22:47

    Bienvenue sur DARLING !
    Merci de ton inscription Wink
    Amuse toi bien parmi nous !

_________________

    If you put my bottle
    All the Models gonna hate me
    When my Bottle Pop
    Shake Me
    PCD • Bottle Pop

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-in-love.forumactif.org
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity :
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Sam 14 Fév - 22:54

Bienvenudo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Q. Murray
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Dim 15 Fév - 22:12

J'ai fini, si on veut.
Disons que j'ai beaucoup RP aujourd'hui et que je n'ai pas la force de faire une longue fiche, surtout que j'ai hâte de RP ici également
Il faudra donc m'excuser, sachant que je RP largement mieux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Dim 15 Fév - 22:15

Je lis ta présa, et puis je te dis =D

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Psychedelic Stonem

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Dim 15 Fév - 22:17

Kaya


Il nous faut un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   Dim 15 Fév - 22:20

Très très belle présentation, le personnage est bien exposé =)
Validée

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Queen Murray ♥ Where\'s my fuckin\' weed ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfum Chanel
» Parfum Chanel.
» African Queen II
» Aretha Franklin - Queen of soul
» L'Associated Press dévoile des échanges entre AEG et Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: