AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile

Aller en bas 
AuteurMessage
Mose N. Staun
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Sam 14 Fév - 17:28


« MUSIC WHEN THE LIGHTS GO OUT »


y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r
Nous voulons tout savoir sur toi; tant que cela reste superficiel; oui ton nom nous intéresse et ton prénom encore plus. On adorerait savoir où tu es né(e), quand et quelle est ta nationalité. Ton travail nous passionnerait, j'en suis sûr.
    Identité: Mose Nicolas Staun est l'appellation qui figure sobrement sur ton acte de naissance. Moses est son nom de scène qui peut également faire guise de surnom de la part de ses proches.
    Date de naissance: 22 décembre 1984
    Lieu de naissance et nationalité: Mose est né à Londres, et possède la nationalité anglaise.
    Âge: 24 ans
    Emploi: Guitariste du groupe "Gael"
    Avatar: Robert Pattinson
    Groupe souhaité: Grab Me
    Autres:


t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.


    A 18 ans, on ne peut plus vous obliger à croire à quoique ce soit, et encore moins si c'est votre paternel qui essaie de vous enrôler dans un dogme religieux. Sans avoir aucune haine envers la religion chrétienne, ni envers son père en particulier, Mose ne pouvait plus supporter les incessantes remarques de son père concernant son athéïsme naissant. Pour Julian Staun, la religion devait guider et bercer la vie de sa famille. C'était sans compter l'inéluctable manque de coopération de son cher fils. Agent immobilier très réputé à Londres, Monsieur Staun a voulu éduquer son deuxième fils d'une main de fer (tout comme le premier cela dit). Aucun pas de travers, aucune pensée contraire. Il ne voulait pas d'un arnarchiste pour fils. Il ne voulait surtout pas que Mose puisse nuire à la jolie image qu'il avait mis si longtemps à se contruire. Mais la vérité était que le vrai Mose attendait son heure pour pouvoir s'épanouir. De sa petite enfance à sa majorité, le jeune homme a subi sans beaucoup se plaindre une étiquette que ne lui collait pas du tout : Grand blond aux cheveux toujours bien maintenus, aux chemises blanches toujours bien repassées et aux notes irréprochables. Mais le personnage de « Moses » fomentait déjà en Mose. Et il n'était même pas question de prendre la suite de son père au sein de l'Agence Immobilière Staun, car la seule chose qu'il avait en commun était leur nom de famille. Et Mose n'avait que faire de vendre des appart' chicos pour des millions à des mecs en costard noir, lui son truc c'était la musique. Son éxécutoire, sa passion, sa raison de vivre. A l'âge de 14 ans, il s'acheta sa première guitare sèche et tomba amoureux de l'art plutôt que de l'objet. Et depuis ce jour son chemin était tracé : Jouer pour vivre, faire ce qu'il aime le plus au monde et le faire à sa manière. Fort heureusement pour lui, il s'avèra qu'il était plutôt doué et que son imaginaire était plutôt développé, lui permettant très vite d'écrire quelques partitions sans intérêt mais avec de bons accords sonant vraiment bien. Au fur et à mesure des années, son son devint beaucoup plus rock, laissant derrière lui les ballades énamourées qu'il avait tout d'abord adulé. Passé le cap des 15 ans, Mose se consacra à sa musique tout en étudiant pour obtenir un diplôme (sa mère insistait vraiment pour le voir diplômer). Durant cette période d'instance, divers excès s'offrirent au jeune homme; et le jeune homme s'offrit également à tous ces excès. L'alcool dans les bars les plus hypes de la ville, les fêtes où traînaient substance à sniffer ou cigarettes halucinogènes, Mose fit vite le tour de tout cela et célèbra ses 18 ans comme une libération. Il arrêta plus ou moins de consommer tout cela, mais resta cependant accro' au tabac.

    C'est alors que tout s'enchaîna vite : Mose fit de petits concerts dans des bars réputés (en reprenant notamment une chanson de Britney Spears que la critique jugea de "brillement inattendue"), mais c'est en 2006 qu'il se fit connaître d'un public plus large en intégrant le groupe « Gael » et en participant au troisième album de ce dernier. Association qui marcha plutôt bien puisque Mose fait toujours partie intégrante du groupe au côté de deux autres artistes des plus talentueux et a participé au quatrième album du groupe, se créant définitivement une touche créative et une atmosphère musicale.
    De son adolescence lui reste son goût des sorties en soirée, ainsi que celui des femmes. Charmeur, charismatique, à l'allure nonchalante, il ne sort jamais seul et repart souvent accompagné. Aujourd'hui Mose est un guitariste reconnu de Londres qui a dernièrement été plus connu pour son histoire avec Penelope Payne (talentueuse violoniste). Plus que leur relation rock'n'roll, leur séparation a fait la une des tabloïds londoniens. S'en ai suivi une période semi-dépressive dont le traitement a été de faire la fête avec son accolyte Abraham, les liant encore plus d'une amitié très solide. Même si le jeune homme s'en tire avec la tête haute, il lui est arrivé d'être dans de très mauvaises passes à cause de son chagrin vis à vis de Penelope. La plupart des gens pensèrent qu'il s'agissait d'un caprice de star à la Amy Winehouse, mais il n'y avait rien de cela dans la tristesse du beau blondinet.

    Aujourd'hui Mose est fier d'avoir réussi à faire de sa passion son métier et savoure cette victoire à tous moments avec ses proches qui sont désormais ses compagnons de scène, Abraham et Abigail. Il ne se sent plus très proches de ses parents même s'il respecte énormément sa mère et qu'il apprécie beaucoup son grand frère. Mais il faut dire que vivre dans le tourbillon médiatique de la musique empêche de garder des relations avec ses proches qui ne connaissent pas le milieu. Sans oublier que les artistes ont parfois un caractère très spécial, vacillant entre besoin d'être entouré ou immense solitude, retour aux bases toutes simples ou caprices de star.



o u r l a s t d a n c e
Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.
    Pseudo: Broken-smile
    Comment avez-vous connu le forum: Grâce à de la publicité sur le forum "Acide Edulcoré"
    Ce qui vous y plait le plus: Le forum est super riche et très soigné! Ca donne énormément envie de s'inscrire! Viens ensuite le design et les couleurs qui donnent le ton du RP ♥️
    Un dernier mot:
    Code:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Mose N. Staun le Dim 15 Fév - 16:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 24
Identity :
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Sam 14 Fév - 17:30

Bienvenue

_________________
    ceruleansun @LJ
    Screwed up is how she needs to be
    With no clue of reality
    I just want you to make me feel how I wanna feel
    And tell me all the things that I wanna hear
    And make me lose control
    And make me go insane.

    Cocaine Girl - Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Sam 14 Fév - 17:31

Bienvenue parmi nous cheers
J'en connais une qui va être content^^ Je sais pas laquelle c'est mais il doit bien y avoir une RobPatzGroupie sur le forum!

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Abigail M. Savage
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 28
Quote : Cherry, Cherry boom, boom ; )
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Sam 14 Fév - 17:31

Bienvenue Laughing
Mose, super choix de personnage (a)
Bonne chance pour ta fiche

_________________
    ©️ Black Burning Heart
    Backbeat the word was on the street
    That the fire in your heart is out
    I'm sure you've heard it all before
    But you never really had a doubt
    I don't believe that anybody feels
    The way I do about you now
    OASIS • wonderwall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.forumactif.org/index.htm
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Sam 14 Fév - 17:54

Sasha A. Goode a écrit:
Bienvenue parmi nous cheers
J'en connais une qui va être content^^ Je sais pas laquelle c'est mais il doit bien y avoir une RobPatzGroupie sur le forum!

Je suis pas une groupie mais j'aime ce môsieur je l'avoue I love you
Bienvenue !

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete MacLachlan
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Quote : Live your life: it's far better than dreaming without living
Identity :
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Sam 14 Fév - 18:01

    Bienvenue sur DARLING !
    Merci de ton inscription Wink
    Bonne chance pour ta Présentation !

_________________

    If you put my bottle
    All the Models gonna hate me
    When my Bottle Pop
    Shake Me
    PCD • Bottle Pop

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-in-love.forumactif.org
Emily V. Doherty

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Sam 14 Fév - 18:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Sam 14 Fév - 18:37

Penelope Payne a écrit:
Sasha A. Goode a écrit:
Bienvenue parmi nous cheers
J'en connais une qui va être content^^ Je sais pas laquelle c'est mais il doit bien y avoir une RobPatzGroupie sur le forum!

Je suis pas une groupie mais j'aime ce môsieur je l'avoue I love you
Bienvenue !
Oh, j'avoue que je pensais à toi x)

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity :
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Sam 14 Fév - 22:46

Bienvenue, et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mose N. Staun
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 27
Identity :
Date d'inscription : 14/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Dim 15 Fév - 16:32

Je pense que c'est bon; dites moi s'il faut changer quelque chose car j'ai fait ma présentation hier soir très tard... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail M. Savage
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 28
Quote : Cherry, Cherry boom, boom ; )
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   Dim 15 Fév - 16:36

Tout est parfait, je crois que tu as très bien cerné le personnage I love you
Tu es donc validé. Bon jeu parmis nous : )

_________________
    ©️ Black Burning Heart
    Backbeat the word was on the street
    That the fire in your heart is out
    I'm sure you've heard it all before
    But you never really had a doubt
    I don't believe that anybody feels
    The way I do about you now
    OASIS • wonderwall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mose Nicolas Staun; it's hard to get by, just upon a smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Gombert
» Un Joyeux Anniversaire à Nicolas Pe
» Cantates sérieuses et comiques de Nicolas Racot de Grandval
» Emission spéciale Nicolas Canteloup
» Frédéric Nicolas Duvernoy (1765-1838)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: