AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GrabMe &Free: o6/o9

AuteurMessage
Darling Whatever
fuck me, grab me, kill me, love me; whatever.

Féminin Nombre de messages : 44
Quote : Je m'en fiche, je ne suis pas un vrai personnage. Tout ça ne m'intéresse pas.
Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: GrabMe &Free: o6/o9   Jeu 5 Fév - 22:04

grabme
    Les idoles des jeunes, se sont eux. Si vous n'avez pas encore entendu leur nom, deux solutions se présentent à vous: soit vous êtes complètement à côté de la plaque soit vous êtes sourds. Troisième solution: soyez patients, ils n'ont pas encore percé, mais leurs longues dents qui rayent le parquet et leur acharnement devraient les conduire au plus haut. Superstars ou wannabes, vous feriez mieux de compter sur eux. Les étoiles de la gloire leur font envie et ils sont sous le charme des sirènes de la célébrité. Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils sont souvent beaux au delà du commun des mortels. Mais qu'ils n'oublient pas la leçon cruellement apprise par Dorian Gray. Le temps creuse des rides sur les portraits, mais en creuse de bien plus profondes encore sur les joues des beautés temporelles.

Quand les premières notes se font entendre
C'est la nuit qui démarre, sous les lumières,
Et tu fais ton apparition, les paillettes sur ta robe
Ont le scintillement des étoiles et reflètent
L'étincelle au fond de tes yeux. Belle de nuit,
Comme tu seras belle quand tu seras morte.

(c) Ryan
    Twisting in, twisting out the knife
    Paying for your past crime
    She'll make a darling bride
    Reached in, pulled out your life
    Sons&Daughters "Darling"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.

Masculin Nombre de messages : 746
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Jeu 5 Fév - 23:42

cornelia victoria elliott-dixon unavaible
feat. katherine heigl
    Cornelia Elliott-Dixon n'a rien d'une rock-star: elle n'a pas de piercing ni de tatouages, ne porte pas de vêtements qui sont connotés « rock » et ne fume plus depuis quelques années. En plus de cela, elle est mariée à Isaac Dixon, son partenaire dans les Aliens In Babylon avec qui elle a trois filles, Holly née en 2006 et des jumelles, London et Rose nées en 2008. En fait, elle ressemble plus à une de ces actrices modèles qui font la Une de Marie-Claire avec leurs enfants. La réalité est toute autre. Fille d'une grande avocate anglaise et d'un acteur américain de seconde zone, « Nelly » est une chanteuse talentueuse dont la voix rauque se rapproche des grandes divas noires, mais qui arrive moduler sa voix de manière impressionnante au point que certains journaux l'ont surnommée le caméléon. Elle est une artiste accomplie, jouant du piano, de la guitare et du violon en plus d'être une chanteuse hors-pair, et c'est elle qui compose la plupart des musique de son groupe. Influencée par les Pink Floyd aussi bien que par les groupes de Pete Doherty, Cornelia Elliott-Dixon sait mêler à la perfection toutes ses sources d'inspirations sans dénaturer sa musique une seule seconde. Lorsqu'elle était plus jeune, la jeune femme a beaucoup fait la fête, profitant de sa jeunesse pour boire, fumer, danser, prendre des drogues... Reste que aujourd'hui, à 30 ans, cette jeune maman a du se calmer afin de ne pas renvoyer à ses filles un mauvais exemple. Pourtant, Cornelia Elliott-Dixon a toujours voulu privilégier sa carrière, voulant devenir une star du rock, rejoignant ainsi Freddie Mercury, les frères Gallagher ou encore John Lennon...

Article paru dans le Times.

When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"

Dernière édition par Sasha A. Goode le Dim 8 Fév - 17:43, édité 2 fois
Sasha A. Goode

Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Ven 6 Fév - 15:39

abigail milicent savage taken
feat. sophia bush
    L'une des plus grandes artistes de tous les temps. C'est en ces termes que ma fille de 17 ans, fana de la scène underground londonienne, m'a décrit Abigail Savage, leader et figure emblématique du groupe Gael. Et lorsque j'ai fait mes recherches, j'ai découvert un certain nombre de choses sur miss Savage qui m'ont presque faite regretter Madonna... Ainsi, bien qu'elle soit âgée de seulement 30 ans, Savage a déjà deux divorces à son actif: l'un avec Foster Blue et l'autre avec Enrik Lindsten, deux musiciens de seconde zone avec qui elle a travaillé par le passé, et elle est aujourd'hui fiancée à Seth McGregor, un mannequin en devenir, plus connu pour avoir fait la Une de Playgirl dans des positions explicites en 2008 que pour sa participation aux grands défilés... Bien que toutes les personnes qui l'ont rencontrée maintiennent le contraire, Abigail Savage est précédée d'une réputation de diva: elle refuse de parler à la presse, de faire la promotion de ses albums ou tournées et refuse tous les duos qui lui sont proposés. Il est également très rare qu'elle fasse des séances photos. Bien sûr tout cela est destiné à se protéger contre les intrusions violentes des journalistes et autres paparazzis mais dans le même temps le groupe fait régulièrement la Une de la presse rock pour leurs incartades; on dit d'ailleurs que c'est l'un des sujets réguliers de dispute entre Savage et ses camarades, Abraham Spellmayer et Mose Staun. Abigail Savage est apparemment très connue dans toute l'Europe, même si j'imagine qu'il s'agit uniquement des connaisseurs. Peu de biographies complètes et fiables existent sur cette mystérieuse brune au visage angélique; pourtant à force d'enquêtes, j'ai pu reconstituer quelque peu les morceaux de son existence. Née dans une famille de la classe moyenne aux Etats-Unis, pour une raison que j'ignore, Abigail Savage (dont ça n'est sans doute pas le vrai nom) s'est enfuie de chez elle à 15 ans; on retrouve des traces d'elle 3 ans plus tard à Manchester où elle officie en tant que barmaid dans une taverne minable et 2 ans plus tard, elle devient l'idole des jeunes branchés en solo sous le pseudonyme de Gael. Déjà à l'époque elle est distante avec la presse et ne donne que peu d'interview; cela ne contribue qu'à faire plus parler d'elle, avant que ne la rejoigne deux musiciens. Elle fréquente très peu les soirées et on ne lui connait que peu d'amis au rang desquels on peut ranger les sœurs Payne ou encore un jeune mannequin peu connu, Romain Roux.

Article paru dans Elle UK, janvier 2009.

When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

Abigail M. Savage
fuck me, GRABME, kill me, love me.

Masculin Nombre de messages : 340
Quote : Cherry, Cherry boom, boom ; )
Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Dim 8 Fév - 13:50

mose nicolas staun taken
feat. robert pattinson
    Si le nom Staun ne vous est pas étranger, c'est tout simplement parce que Mose est le second fils de Julian Staunn, l'agent immobilier le plus réputé de la capitale anglaise. Issue de la haute société londonienne, Mose connu une enfance marquée par une éducation religieuse qui lui donne très vite l'envie de se démarquer des dogmes chrétiens. En pleine crise d'adolescence, il tombe dans tous les excès mais ce qui le rend encore plus vivant, c'est le son des cordes d'une guitare. Très vite, il se prend de passion pour cet instrument de musique et en quelques mois, il y joue parfaitement, passant de ballades à des sons plus rock. Il fait quelques petits concerts par ci et par là, pour différents groupes mais ce n'est qu'en 2006 qu'il connait le succés et la gloire en participant au troisième album studio du groupe Gael et en devenant le guitariste. Grâce à lui, les titres The Last Kiss et My Soul Is Burning sont repris par des dizaines de guitaristes amateurs mais ce qui marque le plus, c'est la version rock qu'il a sut donner à une chanson de Britney Spears, Oops, I Dit it Again. Tout comme son collègue Abraham, Mose à un certaine goût pour la fête en tout genre et on le voit plus souvent lors des soirées qu'en pleine journée, vagabonder dans les rues de Londres. Charismatique et charmeur, il est rare de le voir seul à une soirée et encore moins rare de ne pas le voir accompagné de deux belles plantes. Sa relation avec Penelope Payne, violoniste chez The Virginia Woolf Appreciation Society And The Paynes Sisters a alimentée les blogs et magazines qui s'enflammaient déjà à l'idée de voir un duo entre le groupe de Penelope et de Gael. Cependant, leur rupture la fait plongée dans un état de semi-dépression, qu'il réussit à se défaire qu'en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit en compagnie de son accolyte et collègue Abraham. Ce jeune homme de 24 ans révèle alors un talent pour l'écriture et la composition. Desperate, son deuxième album (mais le quatrième du groupe) compte beaucoup de ses co-compositions avec Abigail dont l'univers musical et très proche du sien.

Extrait d'une oeuvre biographique sur la famille Staun

I'm sure you've heard it all before
    But you never really had a doubt
    I don't believe that anybody feels
    The way I do about you now
    OASIS • wonderwall

Dernière édition par Abigail M. Savage le Dim 15 Fév - 16:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bombabouse.forumactif.org/index.htm
Sasha A. Goode

Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Jeu 12 Fév - 19:20

ludwig stanley abel free
feat. jake gyllenhaal
    Ludwig Abel est un jeune homme simple; il aime boire des bières avec ses amis, sortir avec ses amis, jouer de la musique avec ses amis, passer du temps à l'extérieur avec ses amis... C'est quelqu'un de très fidèle envers ses proches et ses camarades des Virginia Woolf Appreciation Society And The Paynes Sisters, Eli Frye ou encore William Aalders ne diront pas le contraire. Sa réputation le précède où qu'il aille et je ne puis m'empêcher de lui demander jusqu'à quel point cette fidélité peut aller: « N'importe où. Je les aime vraiment alors ça n'est pas difficile de leur être fidèle... Et puis je suis pas trop rancunier. » N'empêche, les rumeurs ont déjà fait leur chemin sur une dispute entre Ludwig et le batteur des Three Phantom Towers, Keith Revie et le jeune guitariste ne semble pas vouloir s'étendre sur le sujet. Autrefois très amis, les deux musiciens n'ont plus été vus ensemble depuis longtemps. Est-ce à cause d'une fille? De musique? Car Ludwig Abel a de grands plans pour son groupe. « J'espère arriver très haut. On a l'envie, le talent, le courage et le groupe. Ne manque plus qu'un énorme succès et on y est. » L'ambition d'Abel me fait tourner la tête. Tout ne semble que futur, envie de réussir, de succès. Il faut dire qu'il s'investit grandement dans son groupe; il est à l'origine de bon nombre de musiques du groupe et est l'un des membres favoris du public.

Article paru dans The Sunday Times.

When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

Sasha A. Goode

Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Jeu 12 Fév - 23:46

pete cedric maclachlan taken
feat. jared padalecki
    Pete MacLachlan est un musicien assez connu dans le monde de la musique indépendante anglo-saxonne. A à peine 31 ans, il a déjà joué dans trois groupes; Aliens In Babylon qu'il a quitté après une violente dispute avec Isaac Dixon (les membres du groupes et MacLachlan sont d'ailleurs en très mauvais termes depuis cela) et dans lequel il était batteur, l'éphémère Stop qui ne sortit qu'un seul album mais fut adulé des foules écossaises notamment, et le dernier en date, The Naughty Poppies. Il a fondé ce groupe avec celle qui était sa meilleure amie, Emily Doherty, mais le caractère bien trempé de MacLachlan et l'insouciance de Doherty ont considérablement tendu les relations entre les deux compères, les mauvaises critiques essuyées par leur premier album sorti en 2008 n'aidant en rien. « Je me fiche des critiques. Tant que les gens achètent mes disques, c'est tout ce que je demande. Je ne gagne pas de prix? M'en fous. » est la réponse du musicien. Quels sont ses plans pour l'avenir? « Continuer avec Emily à faire fonctionner ce groupe, vendre des disques et des places de tournées... J'espère exporter la musique du groupe aux USA pour faire plus de ventes... Je déteste ces groupes prétentieux comme les Aliens qui ne vendent pas mais son adorés par les critiques... Personne ne les écoute! » Et sa relation avec le fils du Ministre de l'Agriculture, Aric Potter? Elle se porte mieux que bien si on apparemment. « Il est adorable. Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un de stable. »

Interview accordée au Sun

When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

Pixie Fekkai

Féminin Nombre de messages : 141
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Ven 13 Fév - 4:52

October Navi Dawson unavaible
feat. Blake Lively
    On concède rapidement une nature désinvolte et désagréable à sa soeur, Peace, mais October est une jeune femme aux antipodes de son aînée. Du haut de ses vingt-deux ans, l’amazone aux longs cheveux dorés fait de plus en plus parler d’elle, et plus étonnant encore pour une jeune femme dans la petite vingtaine, elle fait parler d’elle pour les bonnes raisons ! « October est une jeune qui déborde d’optimiste, un véritable rayon de soleil; une répartie piquante et un sourire à faire fondre même les plus difficiles à convaincre, elle a tout d’une grande vedette. » Mais son manager n’est pas le seul qui la couvre d’éloges; toutes les personnes qui ont eu la chance de travailler avec la demoiselle ne font que lui lancer des fleurs. Un seul petit accro cependant, sa relation désastreuse avec sa soeur. Et tiens, si jamais October en avait marre que sa soeur ne cesse d’attirer l’attention plus qu’elle, et allait l’énerver en se tenant un peu trop avec Alexander Leifsson ? Qu’en penserais son chéri, Andrew ?

Article tiré du blog de Perez Hilton.

Dernière édition par Pixie Fekkai le Dim 15 Fév - 20:18, édité 1 fois
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.

Féminin Nombre de messages : 177
Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Ven 13 Fév - 17:41

Bella Donoghue free
Feat. Mischa Barton
    « Oui les paroles de la plupart de mes chansons sont assez osées, je l’admets, et alors ? Mes chansons sont écrites en fonction de mon humeur… Je sais ça en dit long sur moi, mais croyez-moi bien que je me fous de la réputation tapageuse que cela peut me faire, je ne suis pas un ange. » Effectivement Bella Donoghue n’est pas un ange et ça tout le monde peut en témoigner, de ses derniers coups d’un soir jusqu’aux membres de son groupe We are The Gang. Mais Bella pouvait se le permettre, après tout elle était la nouvelle idole des jeunes londoniens étant l’auteure-compositrice du Gang, et malgré qu’elle ne soit pas la chanteuse du groupe c’est sans aucun doute elle la leader puisque c’est ses chansons très osées qui ont lancé la carrière du groupe. Bella Donoghue semble très bien se faire à son nouveau rang de rock star controversée et censurée et elle colle parfaitement à l’étiquette puisque la demoiselle est loin d’être une jeune femme stable en quête du grand amour bien au contraire, disons qu’elle aurait plutôt le nez dans la poudre et préfèrerait le sexe aux sentiments, d’ailleurs parmi ses récentes conquêtes on peut nommer Alexander (le chanteur de son groupe, ndlr) et la tapageuse Peace Dawson…

Interview accordée à une radio londonnienne.

I just want you to make me feel how I wanna feel
    And tell me all the things that I wanna hear
    And make me lose control
    And make me go insane.

Cocaine Girl - Nirvana

Dernière édition par Peace K. Dawson le Ven 13 Fév - 18:29, édité 1 fois
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.

Féminin Nombre de messages : 177
Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Ven 13 Fév - 18:25

Ulrich Irvitch free
Feat. Jude Law
    Ce jeune anglais d'origines russes est le nouveau réalisateur à la mode, on dit même de lui qu’il serait le prochain Spielberg puisque ce jeune homme de 30 ans serait un petit prodige de la réalisation cinématographique. Il a également à son actif quelques clips du groupe dont sa femme, Lucy Wolf, est guitariste : We Are The Gang. Aucun doute ce jeune homme promet d’avoir de l’avenir ainsi qu’une carrière et un agenda bien remplit. Depuis 2008 Ulrich est marié à Lucy Wolf (qui a préféré garder son nom de jeune fille en temps que nom de scène, ndlr), ils sont tous deux très amoureux et souhaite pouvoir fonder une famille le plus tôt possible, mais entre les tournées de Lucy et l’enchaînement des tournages pour Ulrich tout cela risque d’être un peu difficile.

Extrait d'un article paru en janvier 2009 dans le Times.

I just want you to make me feel how I wanna feel
    And tell me all the things that I wanna hear
    And make me lose control
    And make me go insane.

Cocaine Girl - Nirvana
Sasha A. Goode

Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Sam 14 Fév - 14:16

matthew adam brewter free
feat. gabriel macht
    Je ne me suis jamais considéré comme une personne ordinaire. J’ai su dès mon plus jeune âge que je sortais du lot, que j’étais différent et que je ferai de grandes choses. J’ai remporté de nombreux concours pendant mon adolescence, des compétitions sportives, des challenges mathématiques et même des concours de beauté. Je n’en ai pas honte, ils font de moi l’être, et la star, que je suis aujourd’hui. Peut-être que certaines personnes me voient comme quelqu’un d’égocentrique et qui ne se soucie que de lui-même mais que voulez vous que ça me fasse. J’ai envie de dire : et alors ? En quoi cela vous dérange-t-il ? Je ne fais de mal à personne à ce que je sache. Et laissez moi vous dire, en toute confidence, que je suis prêts à jurer que certaines femmes vous avoueront que je sais également faire le bien… J’aime ce qui est beau, j’aime ce qui est bon. Je ne vois pas en quoi cela fait de moi un monstre sans cœur. Si je pense à une carrière solo ? Peut être. Dans l’avenir. Mais pas pour le moment. Je suis très bien au sein des Virginia Woolf Appreciation Society And The Paynes Sisters. Je ne suis pas du genre famille mais si je devais en avoir une, ce serait eux, sans hésiter…

Autobiographie publiée sur le myspace officiel du groupe.

When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

Pixie Fekkai

Féminin Nombre de messages : 141
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity :

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   Dim 15 Fév - 20:17

pixie kerrington fekkai taken
feat. willa holland
    Elle n'était pas tellement différente des autres. En fait, elle était la parfaite protagoniste de cet univers. Jeune vingtaine, jolie mais pas trop, au style vestimentaire destructuré et innénnarrable, fille de parents riches et influents. Sauf qu'elle était cynique et lucide : elle était la parfaite protagoniste de cet univers qu'elle n'aimait pas. Littéralement avachée sur le fauteuil en face de moi, Pixie fumait passivement une cigarette, tandis que son chapeau lui tombait devant les yeux. Elle semblait tout juste sortir du lit et avait une mine épouvantable, néanmoins, elle m’acceuillit avec un sourire. « Je n’ai pas l’habitude que ce soit moi que l’on vienne interviewer ! » La jeune femme est en effet la copine, si l’on peut définir cette relation ainsi, de Keith Revie, le célèbre batteur du groupe Three Phantom Towers. Questionnée à savoir si elle recherche elle aussi la célébrité, la demoiselle secoue vivement la tête. « Au contraire, et je crois que c’est une des choses qui me différencie de cette rimbabelle de jeunes de Londres. Certaines personnes qui m’apperçoivent avec mon appareil photo croivent que j’essaie de percer dans le monde de la photographie, et que je me suis proclamée la photographe officielle du groupe, mais j’aime tout simplement prendre des photos. Je le fais pour moi avant tout, et je les publie sur mon blog (Sushi For Breakfast, ndlr). Je reçois beaucoup de commentaires positifs, les gens aiment mes cadrages décallés et les lumières vivent. En réalité, je suis bien souvent trop défoncée pour prendre des photos convenables. » Elle rigole, alors que des voluptes de fumée bleutée s’échappe de ses lèvres. La jeune femme est en effet connue pour ses tendances destructrices : elle fume, boit et se drogue, abusant de diverses substances plusieurs soirs par semaine. Questionnée à ce sujet, elle réfléchit un instant. « Je ne fais pas cela pour attirer l’attention. Quant à moi, la vie est une blague, et si on la prend trop sérieusement, c’est là qu’on est malheureux. Je préfère m’amuser et faire des erreurs, et s’il y a un prix à payer, je le payerais. Je ne dirais pas que j’ai des idées auto-destructrices, mais je ne fais pas toujours les meilleurs choix quant à ma santé mentale et physique. Mais je n’ai pas envie de les faire, ces bons choix. »

Extrait d'une interview parut dans l'édition de Septembre du magazine Vice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GrabMe &Free: o6/o9   

GrabMe &Free: o6/o9
Page 1 sur 1