AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaly Karlikowski
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Identity :
Date d'inscription : 18/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Mer 18 Fév - 15:25

y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r
Nous voulons tout savoir sur toi; tant que cela reste superficiel; oui ton nom nous intéresse et ton prénom encore plus. On adorerait savoir où tu es né(e), quand et quelle est ta nationalité. Ton travail nous passionnerait, j'en suis sûr.
    Identité: Vitaly Karlikowski
    Date de naissance: 17 janvier 1988
    Lieu de naissance et nationalité: Varsovie, Polonais.
    Âge: 21 ans
    Emploi: Etudiant en langues, le joli coeur est quadrilingue.
    Avatar: Jackson Rathbone
    Groupe souhaité: Kill Me
    Autres:



o u r l a s t d a n c e
Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.
    Pseudo: Prettyscoundrel
    Comment avez-vous connu le forum: By links, tu cliques et Bam, dans ta face.
    Ce qui vous y plait le plus: Le choix des avatars je crois, c'est très British ici.
    Un dernier mot: AHAH.
    Code:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Vitaly Karlikowski le Mer 18 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly Karlikowski
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Identity :
Date d'inscription : 18/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Mer 18 Fév - 15:38

t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.
      Enfance; nom féminin
      Période de la vie humaine allant de la naissance à la puberté.
      "L'enfance sait ce qu'elle veut. Elle veut sortir de l'enfance."
      Jean Cocteau

      "Moi plus tard, j'serais astronaute dans un cirque pour chèvres."
      Vitaly Karlikowski, sept ans, presque huit.


      "Tu seras gentil avec elle mon poussin d'accord ? Tu prêteras tes jouets mon chéri, tu veux ?"
      "J'aime pas Elena, je la trouve moche et en plus elle est pas drôle."

      Comme à chaque fois que son cher rejeton exprimait ouvertement son opinion, Aleksandra Karlikowski leva les yeux au ciel et lui adressa un petit sourire bref avant de s'éclipser et de laisser son fils au bons soins de la gouvernante. Vitaly croisa les bras en signe de protestation. Il détestait quand sa mère parait rejoindre ses amies pour vaquer à ses occupations de riche. Elle se sentait toujours obligée de lui imposer la présence d'un tiers, souvent de la famille, plus assommant à chaque fois. Pour le coup, avec Elena, elle avait fait fort. Elle avait neuf ans à peine mais se prenait déjà pour une petite peste pleine aux as. Les adultes la trouvaient "adorable" et "siiiiiii distinguée". Vitaly, pour sa part, ne voyait en elle qu'une pauvre tâche. Lorsqu'on sonna enfin à la porte, la vieille gouvernante se pressa jusqu'à la porte, aussi vite que ses vieilles jambes pleine d'arthrite le lui permettaient. Quelques instants plus tard, une petite mégère haute comme trois pommes débarqua dans leur salon richement décoré, moulée dans sa robe à fanfreluche. Elle s'extasia un moment sur le nouveau cadre que madame Karlikowski avait acquérit puis daigna enfin poser son regard de vipère sur le petit brun à l'air renfrogné. Elle s'approcha à pas mesuré et lui tendit la main, en quête, surement, d'une quelconque marque de bienvenue.
      "Si tu crois que je vais toucher à ça" se contenta t-il de répondre.
      La petite fille prit un air offusqué puis se détendit et posa les deux mains sur ses hanches.
      "Bon, alors jouons."
      "J'ai des dinosaures à l'étage si tu veux. A moins que tu ne préfères te jeter par la fenêtre, moi c'est mon jeu préféré."
      "C'est pas marrant ! Moi je préfère jouer à la princesse. Et toi, tu seras mon esclave toute la journée. Si tu es sage et que tu sers bien ta maitresse, tu auras un baiser"
      annonça t-elle sur un ton très officiel.
      "Et qu'est-ce que j'dois faire pour pas en avoir ?"


      Adolescence; nom féminin
      Âge qui se situe entre la puberté et l'âge adulte.
      "L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose."
      Marcel Proust

      "Tu feras gaffe, y'a ta soeur qu'est en train de te lécher la figure."
      Vitaly Karlikowski, quinze ans et demi, à l'un de ses amis débauchés.


      Vitaly rehaussa sa paire d'Aviator sur son nez. Franchement, ça n'avait rien d'utile étant donné qu'il faisait nuit, il avait même du mal à distinguer le chemin devant lui. Frime quand tu nous tiens. Il pencha la tête en arrière pour finir ce qu'il restait de sa vodka avant d'aller l'éclater contre un mur. Ouais, Vitaly, c'était un peu un rebelle à tendance vandale. A son bras, il y avait une jolie brune, toute aussi ivre que lui mais qui avait beaucoup plus de mal à contrôler sa démarche ainsi que son rire sonore. Les rues de Varsovie défilaient sous leur yeux hagards à mesure qu'ils avançaient, plus ou moins droit. C'était tout illuminé au dehors et une foule de types trainaient, tout comme lui, avec une bouteille à la main et une fille à leur droite. D'ailleurs, il aurait bien aimé lâcher la sienne. Peut-être pas contre un mur comme cette pauvre vodka mais tout de même. Ce soir, c'était son anniversaire. Il avait officiellement dix-sept ans. Bilan des courses ? Il n'était rien de plus qu'un p'tit branleur d'aristocrate je-m'en-foutiste amateur d'humour barré et de bonne musique. (enfin selon lui.) Il était temps pour lui de faire quelque chose, de voyager tiens. Il avait apprit l'anglais, le français et l'hébreu, c'était pas pour rien quand même. Ce soir-là, Vitaly Karlikowski prit une grave décision. Non, il ne réparerait pas ses erreurs de jeunesse. Il irait juste refaire les mêmes conneries, mais ailleurs. A Londres, par exemple. Ouais. La jeune fille en fleur qui se serrait tout contre lui le sortit de sa rêverie lorsqu'elle le plaqua brutalement contre la façade de l'illustre cathédrale St-Jean.
      "Tu sais que c'est peu orthodoxe ce que tu es en train de faire" lui fit-il remarquer alors qu'elle lui léchait sauvagement l'oreille.
      La jeune femme releva alors la tête et il pu lire sur son visage l'incompréhension totale. Il du se retenir d'éclater de rire tout en la repoussant le plus gentiment possible.
      "Ecoute, quand t'auras cherché le sens d'orthodoxe dans le dictionnaire, il sera temps de repenser à la fusion de nos corps dans la sacristie. Oh, cherche aussi sacristie pendant que tu y es."
      Sur ce, il dévala les marches, le cœur léger et le sourire aux lèvres.
      "Londres, me voilà."


      Adulte; nom
      Personne ayant atteint la fin de sa croissance.
      "Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le Père Noël n'existe pas."
      Hubert Reeves

      "Moi, adulte ? T'as craqué mec ?"
      Vitaly Karlikowski, vingt et un ans passés.


      "Ecoute-moi, c'est important ce que j'ai à te dire." dit-elle sur un ton légèrement agacé.
      "Quoi ? Plus important que ces quarante sept minutes de pure extase que je viens de t'offrir ?"
      "T'es con. J'te dis de m'écouter."

      C'était plus fort que lui, il avait du mal à prendre les choses au sérieux. Tout ce dont il avait envie là, maintenant, c'était d'un bon p'tit déjeuner au lit avec Emma. Mais, visiblement, y'avait un truc qui la tracassait. Et aucun petit déjeuner digne de ce nom ne serait envisageable tant qu'elle n'aurait pas craché le morceau. Il se lova contre sa taille et lui fit signe qu'il l'écoutait. Un long silence s'en suivit, qu'il n'osa pas briser de peur de se faire engueuler une fois de plus. Elle finit tout de même par s'exprimer.
      "Tu vois, ça fait huit mois qu'on est ensembles alors ... enfin j'pense que j'peux te le dire tu vois."
      Non, il ne voyait pas du tout mais elle lui expliquerait surement. Il valait mieux ne pas l'ouvrir.
      "Bon, alors ça y est, je vais le dire. Je t'aime. Voilà, c'est dit." finit-elle par avouer, la voix un rien brisée, comme si elle allait se mettre à pleurer. "J'aime ta façon de rire de tout, j'aime l'odeur de musc dans ton cou, j'aime tes putains de yeux verts et j'aime tes "Emma, tu veux pas aller vérifier les ressorts du lit avec moi ?". J'aime quand tu boudes parce que j'aime pas ton dernier texte, j'aime quand tu arrêtes, j'aime te voir fumer, j'aime ton accent de Polonais et j'aime encore plus quand tu te mords la lèvre inférieure. Je t'aime Vitaly Karlikowski."
      Et merde. Il savait que les choses allaient déraper un de ces quatre mais à chaque fois, il avait l'espoir qu'il lui resterait encore un peu de temps auprès d'Emma. Sauf qu'il allait mettre fin à leur relation en une phrase, une seule. Il savait qu'elle n'accepterait jamais ce qu'il allait lui dire.
      "J'aime beaucoup de choses en toi, mais je ne t'aime pas Emma. Pardonne-moi."
      Une gifle, le drap se froisse, le vide. Il n'a pas grandi ce petit.


Dernière édition par Vitaly Karlikowski le Mer 18 Fév - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Mer 18 Fév - 15:45

Bienvenue parmi nous =)
Très sympa l'avatar Very Happy

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 24
Identity :
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Mer 18 Fév - 16:57

Bienvenue I love you
Jackson Jackson Jacksooooooooooon
je veux un lien (a)

_________________
    ceruleansun @LJ
    Screwed up is how she needs to be
    With no clue of reality
    I just want you to make me feel how I wanna feel
    And tell me all the things that I wanna hear
    And make me lose control
    And make me go insane.

    Cocaine Girl - Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitaly Karlikowski
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Identity :
Date d'inscription : 18/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Mer 18 Fév - 18:33

    Merci à vous (:
    Je pense avoir terminé, s'il faut étoffer ou changer quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire.
    Et Peace, ce sera avec plaisir. Lindsay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Mer 18 Fév - 18:39

Donne-moi 5 minutes, le temps de tout lire, et tu seras fixé =)

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Mer 18 Fév - 18:43

Papa a tout lu et papa est époustouflé. Par contre, quel groupe voudrais-tu choisir? Je dirais Kill Me, mais je peux me tromper.

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Vitaly Karlikowski
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Identity :
Date d'inscription : 18/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Mer 18 Fév - 18:45

    Allez hop ça roule !
    Content que ça te plaise. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Mer 18 Fév - 18:52

Okay, tout est donc bon;
VALIDE

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity :
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   Jeu 19 Fév - 1:44

Wow quelle fiche !
Bienvenue malgré mon retard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitaly - Are you kiddin' me ? Oh yes, sir. [Beware, chantier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITALY MAKUKIN
» Jean-Jacques Milteau
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» [Dubaï 2010] Intamin
» Hound Dog Taylor ...le slide ''crasseux'' mais quelle groove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: