AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia V. Elliott-Dixon
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Quote : Copier sur un seul, c'est du plagiat. Copier sur deux, c'est de la recherche.
Identity :
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Cornelia. V // Célébrité = l'avantage d'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Dim 15 Fév - 18:23

y o u d o n' t l i e t o t h e m i r r o r
Nous voulons tout savoir sur toi; tant que cela reste superficiel; oui ton nom nous intéresse et ton prénom encore plus. On adorerait savoir où tu es né(e), quand et quelle est ta nationalité. Ton travail nous passionnerait, j'en suis sûr.
    Identité: Cornelia victoria Elliott-Dixon
    Date de naissance: 10 Mars 1979
    Lieu de naissance et nationalité: Née à Londres (Londonienne)
    Âge: 30 ans
    Emploi: Chanteuse, guitariste et pianiste dans les "Aliens In Babylon"
    Avatar: Katherine Heigl
    Groupe souhaité: Grab Me
    Autres: //


t e l l m e s t o r i e s o f y o u t h
Nous ne sommes pas qu'une bande de groupies sans cervelles qui n'aiment que la carapace; on aime aussi la chair et l'âme. Alors dévoile-nous tout, déshabille-toi devant nous, lis-nous des passages de ton journal intime. On veut tout savoir. Tout.
    "Je ne suis pas le genre de personne qui écris beaucoup et qui ressens le besoin d'écrire. J'ai beau faire les textes du groupe, je ne sais pas comment faire un vrai texte avec des paragraphe et tout le toutim qu'on vous apprend à l'école, mais il y a un début à tout et mon manque d'imagination en cette heure matinale me fait commencer par le moins originale : parler de moi.
    Je suis affalée sur le canapé, la télé en sourdine et "No woman no cry" s'échappe de mon lecteur CD, et comme à chaque fois que j'entends ce classique de Bob Marley il me ramène au même souvenir.

    J'ai cinq ans, nous somme en août et je suis en vacances avec ma famille en Espagne. Aujourd'hui mon père et son inquiétant sens de l'orientation décide de nous faire visiter Tarragone. Tout me parait immense, j'ai l'impression d'être un nain au pays des géants, je suis émerveillée par les bâtiments et la langue qu'on parle autour de moi, cramponnée à la main de ma mère et je ne quitte pas des yeux la sublime ville qui défile devant moi, quand soudain les bâtiments baroques laissent place à de vieux édifices en ruines et l'endroit est plus qu'effrayant, plus nous nous enfonçons dans ce quartier de la ville, plus il parait mal famé : des gens sont étalés par terre au milieu de bouteilles d'alcools et de mégots de cigarettes. La famille bourgeoise que nous sommes faisait vraiment tache aux milieux de ces gens. Je ne sais plus trop comment mais les reproches de ma mère envers mon père sur son manque d'orientation ont finis en dispute. Je n'avais pas l'habitude de les entendre se crier dessus et quand cela arrivait çà me mettait dans tout mes états, mais aujourd'hui je n'y prêta pas attention et profita du manque de surveillance pour aller voir de plus près ce "baba-cool" qui jouait de la guitare plus loin sur le trottoir. il était différent des autres personnes présentent (il était vivant et pas étalé par terre sous l'effet d'une fulgurante gueule de bois et de drogues). Je m'approcha timidement du garçon, il posa son regard sur moi et me fit signe de m'assoir, sans hésitation je posa mes fesses sur le béton brulant et observa avec ébahissement le jeune homme qui domptait avec savoir faire sa guitare; au bout de quelques secondes il commença à chanter "no woman no cry" et je continuais de le dévisager avec le même émerveillement qu'un enfant qui voix le père-noël. Puis ma mère arriva, me tira pas le bras, me serra dans ses bras, me gronda, lança un regard méprisant au baba-cool et m'entraina vers mon père qui décida qu'il était temps de rejoindre l'hôtel. Alors que sur le chemin ma mère se plaignait de l'inquiétude qu'elle avait ressentit lorsque qu'elle avait vu que j'avais disparus je demanda discrètement à mon père si je pouvais jouer de la guitare à la rentrée. Et comme j'étais une gosse de riche, pourris gâtée par ses parents, à la rentrée je commença la guitare, mais avec un professeur moins marrant que le baba-cool de Taragonne.

    Attendrissant n'est-ce pas ? La petite bourgeoise de cinq ans qui tombe sous le charme d'un baba-cool espagnol. Bref, tout ça pour dire que l'envie de jouer de la guitare fût grâce à lui.

    [...]

    Petite, je n'ai jamais passé ces moments "mère-fille" à faire de la pâtisserie avec ma maman, par exemple. Certes, ma mère compensait en me donnant de l'argent, en tolérant mes soirées peu catholique où je me rendais, mais je rêvais simplement de faire du shopping avec ma génitrice et qu'elle me parle, de tout, de rien. J'ai toujours souffert de l'absence de mes parents, particulièrement du manque de dialogue entre ma mère et moi; alors quand ils étaient présents j'étais cette gosse de riche pourrit qu'on déteste, mes paroles étaient souvent blessantes et pensant qu'il n'y avait que ça à faire il cédait à tout mes caprices. Voilà comment ado' j'étais devenue cette fille détestable qui ne côtoyait que les gens comme elle. A ma majorité j'ai quitté la maison familial et j'ai rejoins un conservatoire de musique à Londres. Ce n'était pas vraiment ce que je souhaitait ce conservatoire, mais la musique était la seule chose dans laquelle j'excellais et avec mes notes il était sure qu'aucune école de magistrature ou autre m'accepterais. Au milieu de ma troisième année je quitte cette école pour rejoindre le groupes "Aliens in babylon", où je chante et je joue de tant à autre de la guitare ou du piano. L'entrée dans ce groupe m'a beaucoup apporté, avec les membres je ne pouvais plus être la petite Nelly capricieuse, ils ne se gênaient pas pour me remettre à ma place et c'est grâce à eux que j'ai muris et qu'aujourd'hui je suis une artiste accomplie et une femme respectable.

    Je pourrais écrire énormément de lignes sur ma transformation en tant que femme, sur mon ascension en tant qu'artiste, sur le manque d'autorité de mes parents. Mais écrire sur sois n'est pas forcément si simple, cela demande d'être objectif et en ce qui concerne mes parents ou moi je ne le suis pas.
    Sur ce, je vous laisse il passe desperate housewithes sur canal +, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder et tout le monde me dis que ma maladresse est semblable à celle de Susan."


o u r l a s t d a n c e
Ça y est, voilà la fin; dans quelques secondes ton calvaire sera terminé alors vas-y, lance tes dernières forces dans la course, tu y es presque. Et rappelle-toi que quoiqu'il arrive on t'aimera toujours. Ou pas.
    Pseudo: Lis'
    Comment avez-vous connu le forum: Sur un site de Pub
    Ce qui vous y plait le plus: Le contexte
    Un dernier mot: Manger
    Code:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Cornelia V. Elliott-Dixon le Lun 16 Fév - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace K. Dawson
fuck me, grab me, KILLME, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 24
Identity :
Date d'inscription : 09/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Dim 15 Fév - 18:33

Bienvenue I love you

_________________
    ceruleansun @LJ
    Screwed up is how she needs to be
    With no clue of reality
    I just want you to make me feel how I wanna feel
    And tell me all the things that I wanna hear
    And make me lose control
    And make me go insane.

    Cocaine Girl - Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Dim 15 Fév - 18:52

Kathie
Si seulement c'était elle l'héroïne de Grey's Anatomy xD

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Pixie Fekkai
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 27
Quote : I’m vain because I’m imperfect.
Identity :
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Dim 15 Fév - 19:40

Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychedelic Stonem

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Dim 15 Fév - 22:13

Sasha A. Goode a écrit:
Kathie
Si seulement c'était elle l'héroïne de Grey's Anatomy xD

+ 1

Si seulement elle pouvait crever cette Meredith Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Dim 15 Fév - 22:23

Sasha A. Goode a écrit:
Kathie
Si seulement c'était elle l'héroïne de Grey's Anatomy xD

Si seulement elle pouvait ne pas quitter la série surtout ce serait déjà ça Crying or Very sad

BIENVENUE I love you

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desiree A. S. Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 88
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Dim 15 Fév - 22:24

Psychedelic Stonem a écrit:

Si seulement elle pouvait crever cette Meredith Arrow

+10000(...)0000
si seulement c'était Lexie l'héroïne et avec comme prince charment Alex Arrow

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Dim 15 Fév - 22:27

Penelope Payne a écrit:
Sasha A. Goode a écrit:
Kathie
Si seulement c'était elle l'héroïne de Grey's Anatomy xD

Si seulement elle pouvait ne pas quitter la série surtout ce serait déjà ça Crying or Very sad

Si faut qu'elle s'en aille pour avoir de vrais rôles ailleurs

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Cornelia V. Elliott-Dixon
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Quote : Copier sur un seul, c'est du plagiat. Copier sur deux, c'est de la recherche.
Identity :
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 0:50

Psychedelic Stonem a écrit:
Si seulement elle pouvait crever cette Meredith Arrow

Tout à fait daccord !
Merci à vous tous Very Happy

PS : Katerine va quittée la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 0:55

Nan nan ça a été démenti, ni elle ni TR ne partent selon Shonda Rhimes. Apparemment ça aurait été mal interprété. Mais je pense qu'ils vont finir par partir. Entre Kathie qui est sous-payée par rapport aux autres et TR qui ne joue presque plus, ça va les gaver je pense... Et puis Katherine explose au cinéma.

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 2:56

Elle a pas dit qu'ils partaient pas elle a dit que les propos avaient été mal interprêtés. Moi je pense qu'elle dit ça pour pas tuer le suspense de la série. Je suis sûre que tous les deux vont quitter la série. Y a qu'à voir l'histoire des Emmy Awards avec Katherine...

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 3:07

Oui, c'est clair qu'ils n'apprécient plus trop de jouer dedans. Ça tombe bien, je n'apprécie plus trop de regarder --'

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 3:10

Moi je regarde juste pour Denny I love you

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 3:12

L'est pas mort lui? Ils sont fous chez Grey's Anatomy.

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Isaac P. Dixon
fuck me, grab me, kill me, LOVEME.
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 3:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 3:18

Sasha A. Goode a écrit:
L'est pas mort lui? Ils sont fous chez Grey's Anatomy.

Ben nan y a Sam et Dean qui sont venu au SGH pour faire une incantation et du coup il est revenu il s'est marié avec Izzie et maintenant les frères Winchester ont une belle maman ultra sexy

Arrow

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 3:20

Han. Ok. Et j'imagine que du coup, Dean va coucher avec vu la vitesse avec laquelle il saute sur les jolies blondes à fortes poitrines.

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Penelope Payne

avatar

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Quote : La séduction est avant tout une histoire de manipulation...
Identity :
Date d'inscription : 07/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 3:22

C'est fort possible oui, après tout ils ont pas de lien de sang *il me faut vraiment ce smiley pervers !! *

_________________
    ©️ lethal lane & forgottenblush
    Well, shake it up, baby, now, twist and shout.
    Cmon, cmon, cmon, cmon, baby, now,
    Come on and work it all out.
    You know you’re a twisty little girl,
    You know you twist so fine.
    THE BEATLES~ Twist and Shout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornelia V. Elliott-Dixon
fuck me, GRABME, kill me, love me.
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 24
Quote : Copier sur un seul, c'est du plagiat. Copier sur deux, c'est de la recherche.
Identity :
Date d'inscription : 15/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 14:05

(:

bon bah voilà j'ai finis, j'espère que ça vous convient. Si jamais ce n'est pas le cas, je suis prête à retravailler la présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 14:16

Je lis tout ça, et je te réponds =)
Pense à remplir ton profil quand tu as 5 minutes Wink
Et n'hésite pas à aller demander des liens avec les autres joueurs, un logement, etc -
Et puis tu peux bien sûr aller flooder tu seras jamais seule x)

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Sasha A. Goode
FUCKME, grab me, kill me, love me.
avatar

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 29
Quote : I wanna do what common people do, I wanna talk with common people, I wanna sleep with common people.
Identity :
Date d'inscription : 05/02/2009

Your Darling Box
Your Darling Darlings:
Darling Song:
Be A Bad Darling:

MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   Lun 16 Fév - 14:18

Cornelia V. Elliott-Dixon a écrit:
Date de naissance: 10 Mars 1979
Dans la vraie vie je suis né exactement 10 ans après ton personnage. Moi je trouve ça beau.
Anyway, bonne présentation, facile à lire, qui va à l'essentiel.
Validée

_________________

    When the heat dies down
    I'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine
    When the heat dies down
    We'll be back in town
    But until that time
    I'll be round at mine

    Kaiser Chiefs "Heat Dies Down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darling.megabb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelia. V // Célébrité = l\'avantage d\'être connu de ceux qui ne vous connaissent pas. (100% ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview - Scoop Célébrité : Ben Bass
» Célébrités ayant la même date anniversaire que Johnny
» les différentes portes du stade, avantage pour certains???
» Michael Jackson parle de la célébrité, de la solitude et de l'effet de la musique sur la nature
» Monitoring: 5" ou 8"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darling :: Life On Mars :: Who The Hell Are Ya? :: Song Downloaded. Thanks For Using eMule-
Sauter vers: