AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

Nightclubs

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

The Factory

    Attention club utra-hype droit devant! Depuis deux ans la Factory est the place to be pour les jeunes groupes qui veulent attirer l'attention des petits jeunes londoniens. N'empêche, l'entrée n'est pas gratuite et les soirs de concerts (mardi et vendredi) sont généralement réservés à l'avance par les groupes. Le prix des consommations y est ultra-élevé, mais il faut dire que les DJs sont champions d'Europe de flair (le jonglage avec les bouteilles) et d'une gentillesse incroyable.


11You're not suppo...
Jeu 19 Fév - 23:07
Vitaly Karlikowski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Drunk Bitches

    Comme son nom l'indique, on ne vient pas ici pour écouter de la musique. Situé dans le sud-est de Londres, ce vieux pub malfamé accueille de temps en temps de jeunes groupes qui sont bien malheureux parce que personne ne les écoute; tous sont trop occupés à reluquer les mini-shorts des serveuses en buvant de la mauvaise bière; et quand ça n'est pas ça, ils se battent...


00
Pas de nouveaux messages

The Dead Queen

    Célèbre pour son insigne qui représente la tête coupée de la reine Victoria, The Dead Queen est un nightclub dont la renommée n'est plus à faire depuis des années. Il offre l'occasion aux groupes de se produire les vendredi et samedi soir avant de proposer un after-mix de tout ce que le rock a pû produire de bon depuis des décennies. Les entrées y sont gratuites, ce qui est rare, mais le bar est mal placé (le quartier jamaïcain) et les consos sont très chères.


00
Pas de nouveaux messages

Thames

    Littéralement 'Tamise', ce club de rock ne se situe absolument pas près de la Tamise puisqu'il est sur Camden Street. Ouvert récemment, il se démarque en proposant des concerts tous les soirs à partir de 21 heures suivis de mixs. Très cher, il est interdit d'y porter des jeans ou baskets. Repère des groupes hypes londoniens et des expatriés parisiens, berlinois, belges et new-yorkais, ce bar jouit d'une bonne réputation. Soyez prêts à faire la queue!


00
Pas de nouveaux messages

The Silvery Shoe

    C'est le plus grand établissement de nuit consacré au rock de toute l'Europe. Établi sur deux étages plus une cave pour les concerts, on y trouve de tout: l'entrée est gratuite; pour autant préparez-vous à payer cher pour boire et à faire longtemps la queue. Chaque année l'établissement fait peau neuve et propose une nouvelle décoration. Tous les jeudi soir 3 groupes se produisent sur scène et "La Chaussure argentée" peut se targuer d'avoir reçu Madonna dans les 80s.
EN CE MOMENT: ROCK UP YOUR SHOES AT THE SHOE!

28Rock Up Your Sho...
Dim 22 Fév - 15:21
Cornelia V. Elliott-Dixon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Venue

    L'un des rares établissements gays, lesbiens et rock d'Europe, c'est la Venue. Il n'empêche que la club est fréquenté par tout le monde sans différence et tout le monde s'y plait. Deux petits défauts le rendent aussi "célèbre": aucune session live n'y est proposée et surtout, ces toilettes qui, comme toutes celles des bars gays et lesbiens, ont très mauvaise réputation.


00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Album Album
Annonce globale Annonce globale
Single Single